Canal Grande

Canal Grande
Vu depuis la Ca d'Oro

mercredi 18 avril 2012

DEMEURES ABANDONNEES

La demeure abandonnée de San Pantalon, 
en clin d’œil à Danielle de VenetiaMicio.
Quel peut être le passé de ce petit palais ?

3 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil Veneziamia, comme vous je suis toujours intriguée par cette demeure, j'aimerais en connaître un peu plus !
    Je voulais vous dire que grâce à vous, j'ai cherché et j'ai trouvé en occasion sur PriceMinister le petit livre "Le charme de Venise". Je suis ravie, il est en très bel état.
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Pas si abandonnée ! elle est actuellement en travaux... (Je l'aurais bien achetée)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi si j'en avais eu les moyens !!! Je suis curieuse de voir le résultat de cette restauration. A suivre donc....

    RépondreSupprimer